Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Harman Kardon AVR 158 : l'offre Home Cinéma basique

12 juillet 2011


Harman nous réserve une petite surprise et présente un amplificateur Home Cinéma placé sous l’AVR 165, l’AVR 158.

Représentant la porte d’entrée à un premier système Home Cinéma 5.1, il est basique et d’une puissance modeste. Il dispose de 70 Watts par canal, puissance dispensée par un amplificateur à “très” large bande et haute capacité en courant. Cette puissance sera envoyée “brut de fonderie” aux enceintes puisque l’AVR 158 ne dispose pas de procédé de calibration automatique.

Harman Kardon AVR 158Harman Kardon AVR 158

Les sections audio sont à la page avec le décodage des formats audio HD Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio. On compte également un procédé d’amélioration de la musique compressée (MP3, WMA), le BXR. Pour la synchronisation des lèvres sur la voix, on se basera sur un procédé manuel en cas de décalage (pas d’auto lipsync).

Côté connectique, on note la présence de 3 entrées HDMI supportant la 3D ainsi que divers autres protocole de rigueur comme le Deep Color, d’une entrée composante, de trois composite, trois entrées audio numériques, et six entrées audio analogiques. Les sorties enceintes sont marquées par un code couleur pour une meilleure compréhension.

Enfin, la prise casque propose un mode surround “maison”, tandis que le procédé Logic7 converti les pistes son stéréo en 5.1.

Fiche technique

Disponible pour 499€.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS