Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Colorfly Pocket Hifi C4 Pro : le baladeur ultime pour les audiophiles

16 juin 2011


Quand on parle de baladeur, on pense souvent aux iPod et compagnie. Mais il est difficile de les associer avec une certaine notion de Haute Fidélité…

Colorfly se jette à l’eau et propose le Pocket Hifi C4 Pro, un baladeur portable ou plutôt transportable conçu dans une optique résolument Haute Fidélité. Le Pocket Hifi est d’ailleurs le seul lecteur portable à pouvoir lire les fichiers WAV en 24/192.

Colorfly Pocket HifiColorfly Pocket Hifi

Les composants choisis sont d’une extrême qualité, avec par exemple un convertisseur haut-de-gamme CS4398 DAC de Cirrus Logic, et sa puce de suréchantillonage CS8422 SRC. Le suréchantillonage peut par ailleurs être réglé manuellement. En amont, on trouve un circuit d’horloge maîtresse TCXO d’une précision de 5 ps, qui synchronise tous les composants pour tuer le jitter. Le potentiomètre n’est pas numérique, il s’agit d’un atténuateur ALPS haut-de-gamme placé après l’amplificateur de sortie.

Colorfly Pocket Hifi insideColorfly Pocket Hifi inside

L’amplificateur affiche une puissance de 13.3 mW, largement suffisant pour faire fonctionner n’importe quel casque même ceux d’impédance élevée et fonctionnant mal avec un baladeur classique (son a peine audible et plat).

Le Pocket Hifi arbore un look vintage et sa coque faite de bois est gravée à la main.

Disponible pour 799$.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS