Salon Haute Fidélité 2005 : les Interviews filmées

21 octobre 2005


Comme pour la plupart des grands salons auxquels nous dédions un reportage (voir l’IFA de Berlin ou le CES dans la rubrique Streaming), nous complétons aujourd’hui la partie photo du salon Haute Fidélité 2005, par une série d’interviews filmées.
Pour vous faire, découvrir l’envers du décor de la force, nous sommes allés à la rencontre de 22 personnalités du métier, chefs produits, présidents des marques, pour leur poser des questions sur leur société et les produits qu’ils présentaient.

Parmi les marques interviewées, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir:
Salon HF 2005 : Neodio

Stéphane Even, concepteur et fabricant des produits NEODIO, nous explique les produits et les developpements de sa marque.

Salon HF 2005 : RealCable

Catherine Torchin, Présidente de la société Real Cable, évoque la stratégie de Real Cable et la conception des nouveaux produits.

Salon HF 2005 : Screen Research

Yves Trélohan, président de Screen Research, nous présente sa société, sa philosophie et ses produits vedettes.

Salon HF 2005 : A2T

Bernard Torossian, concepteur des enceintes françaises A2T nous présente la philosophie de cette marque.

Salon HF 2005 : Sim2

François Pheulpin, chargé de la promotion en France de la marque SIM 2, nous en explique les caractéristiques.

Salon HF 2005 : Kelinac

Patrice Nicoleau, concepteur et fabricants des enceintes de la marque Kelinac Electroacoustique nous parle de sa passion.


La suite dans un prochain épisode...

Publicité
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS