Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

People of Lava Scandinavia : nouveaux téléviseurs basés sur Android

14 avril 2011


People of Lave, société suédoise, annonce le lancement du premier téléviseur au monde fonctionnant sous Android.

Venant frontalement concurrencer les Google TV et autres Smart TV, Scandinavia est une “fenêtre sur le monde”. Basé sur le même système d’exploitation libre que de nombreuses tablettes et smartphones, il offre l’accès à tout un écosystème d’applications.

Scandinavia est livré avec plusieurs applications pré-installées, comme Facebook, YouTube, Google Maps, la météo, une horloge, un navigateur Web basé sur Webkit (la base de plusieurs navigateurs à ce jour)… Fini les publicités ennuyeuses! Vous pouvez consulter vos sites Web et utiliser vos applications pendant les coupures.

People of Lava ScandinaviaPeople of Lava Scandinavia

Scandinavia laisse une bonne impression au premier regard par son design radicalement différent de ce que fait la concurrence. Il est basé sur du HI-MACS, un matériaux entre la pierre et l’acrylique utilisé par exemple pour les plans de travail, pour une finition du plus bel effet.

La gamme Scandinavia est composée de trois modèles, 42, 47 et 55 pouces, rétro-éclairés à LED et mesurant pas plus de 33 mm d’épaisseur. Ils embarquent un processeur puissant Cortex A8 (833 MHz), sont compatibles TNT, et sont dotés de 3 ports HDMI. Ils fonctionnent avec une télécommande hybride qui se tient à deux mains et qui dispose d’un clavier complet.

Prix et fiches techniques

Disponibles fin avril. Distribué en France par l’Audiodistribution.

Téléviseurs design Loewe Individual récompensés par un iF Gold Award


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS