Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Samsung BD-D8200 : enregistreur à disque-dur avec lecteur de Blu-ray 3D et Smart Hub

6 avril 2011


Parallèlement à la sortie du BD-D8900, Samsung lance le BD-D8200, un modèle à peine moins bien équipé mais plus accessible.

Première fonction de ce produit, la lecture de disques Blu-ray et Blu-ray 3D. Avec un téléviseur ou vidéoprojecteur compatible, il devient possible de profiter des nouveaux films en 3D. On peut même éventuellement visionner ses DVD, même les plus anciens, en 3D grâce au procédé de conversion 2D vers 3D, avec de surcroît un upscaling Full HD.

Samsung BD-D8200Samsung BD-D8200

Seconde fonction, un enregistreur vidéo doté d’un disque-dur de 250 Go qui vous permettra de stocker vos émissions et programmes dans le BD-D8200. La capacité en enregistrement est de 56 heures en haute définition. Le BD-D8200 dispose d’un double tuner, TNT et câble.

Côté multimédia, on note la compatibilité avec un grand nombre de formats vidéo, comme le MPEG-2 et MPEG-4, le DivX et Xvid, le Divx HD, le MKV, et la plupart des fichiers WMV. L’audio n’est pas à la traine, avec un support de tous les fichiers audio HD, ainsi que les populaires MP3 et WMA.

Le Smart Hub de Samsung est présent, offrant une interface conviviale pour utiliser des applications, ainsi que le Search All, un outils de recherche croisée entre des contenus issus du Web, la VOD, votre réseau domestique…

Consultez la fiche technique

Disponible pour 449€.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS