Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Samsung BD-D5500 : lecteur Blu-ray 3D millieu-de-gamme avec conversion 2D>3D et Internet@TV

11 mars 2011


Après Philips c’est au tour de Samsung de lever le voile sur un de ses lecteurs Blu-ray 2011.

Le BD-D5500 est un lecteur Blu-ray 3D compatible Profile 2.0 (BD Live), disposant d’un système de conversion 2D>3D pour profiter de ses films classiques en pseudo-relief. Notez que pour profiter de la fonction BD Live, il faudra adjoindre au lecteur une mémoire USB. Le démarrage du lecteur s’effectue rapidement grâce à la fonction Fast Booting, et Samsung parle d’une vitesse de lancement d’un Blu-ray ultra-rapide.

Samsung BD-D5500Samsung BD-D5500

Le BD-D5500 dispose de deux ports USB hôte, pouvant accueillir clés et disques-durs externes et un adaptateur Wifi pour connecter le lecteur au réseau sans-fil. Le réseau offre un grand nombre de fonctionnalités via Internet, l’accès à la plateforme Internet@TV, aux applications Samsung Apps (plusieurs millions de téléchargements depuis son lancement), un navigateur Internet, et le DLNA/UPnP.

Il est capable de lire un nombre important de fichiers multimédia, dont des fichiers musicaux, et, entre autres, le DivX HD. Attention à ne pas le confondre avec le DivX Plus HD, qui repose sur un conteneur MKV et non pas AVI.

Disponible entre avril et mai, prix encore inconnu.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS