Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Samsung BD-D5500 : lecteur Blu-ray 3D millieu-de-gamme avec conversion 2D>3D et Internet@TV

11 mars 2011


Après Philips c’est au tour de Samsung de lever le voile sur un de ses lecteurs Blu-ray 2011.

Le BD-D5500 est un lecteur Blu-ray 3D compatible Profile 2.0 (BD Live), disposant d’un système de conversion 2D>3D pour profiter de ses films classiques en pseudo-relief. Notez que pour profiter de la fonction BD Live, il faudra adjoindre au lecteur une mémoire USB. Le démarrage du lecteur s’effectue rapidement grâce à la fonction Fast Booting, et Samsung parle d’une vitesse de lancement d’un Blu-ray ultra-rapide.

Samsung BD-D5500

Le BD-D5500 dispose de deux ports USB hôte, pouvant accueillir clés et disques-durs externes et un adaptateur Wifi pour connecter le lecteur au réseau sans-fil. Le réseau offre un grand nombre de fonctionnalités via Internet, l’accès à la plateforme Internet@TV, aux applications Samsung Apps (plusieurs millions de téléchargements depuis son lancement), un navigateur Internet, et le DLNA/UPnP.

Il est capable de lire un nombre important de fichiers multimédia, dont des fichiers musicaux, et, entre autres, le DivX HD. Attention à ne pas le confondre avec le DivX Plus HD, qui repose sur un conteneur MKV et non pas AVI.

Disponible entre avril et mai, prix encore inconnu.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2019 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS