Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Harman Kardon Go + Play II : le dock iPod/iPhone autonome de qualité

9 février 2011


Harman Kardon lance pour ce début 2011 la seconde itération de son célèbre dock Go + Play, le Go + Play II.

Furieusement tendance, il a été dessiné pour être le must-have (l’indispensable) de cette année 2011. Il intègre les toutes dernières innovations, brevetées par Harman, en matière de son pour une qualité de restitution sans failles.

Pensé pour être le meilleur ami de votre iPod/iPhone, il est certifié par Apple ce qui permet une recharge en plus de la lecture des appareils sus-mentionnés. De plus, les baladeurs et téléphones Apple seront protégés des chutes d’objets ou des chocs en tous genres par un berceau protecteur qui sert en plus de poignée.

Harman Kardon Go + Play IIHarman Kardon Go + Play II

La navigation est aisée grâce non seulement à des touches tactiles discrètes, et surtout une télécommande RF qui permet, depuis n’importe quel endroit de la pièce, un contrôle total de l’appareil. Intelligente, elle permet en mode musique de régler le volume, de changer de titres et de parcourir rapidement des extraits musicaux, et en mode navigation elle propose un contrôle identique à ce dont vous pourriez disposer si vous aviez votre iPod/iPhone dans les mains.

La connexion vidéo du Go + Play II se fait au format S-Video pour visionner ses films et ses clips stockés sur les produits Apple avec une qualité d’image satisfaisante (le S-Video étant bien supérieur au composite, quasiment équivalent au YUV, mais très inférieur au HDMI). L’autonomie est fournie par des piles de type D (LR20), au nombre de 8, pour 18 heures d’écoute. Un mode de d’arrêt automatique permet d’économiser les précieux, coûteux et polluants cylindres…

Consultez la fiche technique

Disponible pour 349€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS