Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Panasonic SC-HTB520 : barre de son avec caisson de grave sans-fils

3 février 2011


Panasonic a lancé à l’occasion du salon CES de Las Vegas sa SC-HTB520, une barre de son design adaptée aux écrans de 42 pouces et plus.

La SC-HTB520 combine une compatibilité 3D avec le support de l’ARC (canal de retour audio) pour créer un ensemble cohérent avec un lecteur Blu-ray 3D et un écran plasma Viera le tout relié par de simples câbles HDMI, et son caisson de grave de type “down-firing” sans-fils.

La SC-HTB520 est très design avec sa finition en métal soigneusement laqué et maillé par endroits pour laisser filtrer le son. Les haut-parleurs sont partiellement visibles au travers de la maille, permettant ainsi à l’utilisateur de quasiment “visualiser le son”. Le traitement extérieur est anti-rayures et surtout anti-traces de doigts!

Panasonic SC-HTB520Panasonic SC-HTB520

La SC-HTB520 délivre des dialogues précis et clairs grâce au Clear Mode Dialog. Ce mode permet, entre autres, de positionner la voix au milieu de l’écran ce qui permettra de repositioner au centre les dialogues dans les films et les voix dans les musiques.

La technologie Virtual surround permet de recréer un son surround virtuel pour avoir l’impression d’être au coeur de l’action, et avoir la sensation d’être entouré par le son.

Les capacités sans-fils du caisson de grave peuvent permettre un placement à divers endroits de la pièce d’écoute, bien qu’il soit fortement déconseillé de l’employer à l’arrière pour des raisons de résonances.

Disponible aux US en avril.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS