Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

CES 2011 en vidéo : Neodio fait son show avec Lamm et Wilson Audio

21 janvier 2011


Neodio se retrouve dans une installation des plus ambitieuses composée d’enceintes Wilson Audio, d’électroniques en amplification Lamm et Neodio en lecture.

Les enceintes Wilson Audio Alexandria 2, composées de 7 éléments, nécessitent une dizaine d’heures de travail pour leur mise en oeuvre. L’amplification est confiée à des blocs mono Lamm ML3 Signature, ultra-haut-de-gamme de la marque, des modèles imposants mais peu puissants (35 Watts) et très musicaux.

Le câblage est réalisé pour les sections alimentation, modulation et enceintes par Kubala, une référence sur le marché américain.

En préamplification, on trouve encore une fois du Lamm avec un appareil ultime en 4 éléments, pour les canaux gauche et droit et les alimentations. Des préamplificateurs phono, encore une fois Lamm, sont employés pour la platine vinyle à double bras.

La lecture numérique est confiée à Neodio avec son NR22 transport + DAC, le tout pour former un ensemble d’une cohérence parfaite, connaissant l’expertise de Neodio en matière de traitement de l’énergie (filtrage des électrons chauds) et du signal numérique.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS