Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Samsung BD-D7500 : Blu-ray 3D avec conversion 2D>3D ultra-fin : 23 mm d'épaisseur (MAJ)

3 décembre 2010


Samsung, géant coréen qui est N°1 aux US et qui détient 35.1% du chiffre d’affaire, commence à l’instar l’LG à annoncer ses futurs produits qui seront présentés à l’occasion du CES 2011 à Las Vegas.

MAJ: Ce Blu-ray 3D portera en France la référence BD-D7500, et disposera du Wifi intégré.

Le Blu-ray 3D sauce Samsung sera fin, très fin, et affichera des mensuration alléchantes ne dépassant pas les 23 mm, soit un peu moins d’un pouce (pour l’effet d’annonce aux US). La platine sera capable de lire les Blu-ray 3D donc, ainsi que les Blu-ray classiques en 2D… qui seront convertis – à la volée – en pseudo-3D! Au passage, Samsung annonce déjà ce produit – dont la référence est inconnue – comme étant le plus fin du monde. C’est sans compter l’effet du surprise des autres constructeurs!

Blu-ray 3D Samsung ultra slim 23 mmBlu-ray 3D Samsung ultra slim 23 mm

Le constructeur a également fait mention d’une compatibilité avec les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ainsi que la plateforme de vidéo en ligne YouTube.

L’appareil arbore une finition en apparence très soignée, à base d’aluminium brossé, ce qui lui confère un certain cachet.

Le géant coréen Samsung exposera au CES de Las Vegas un lecteur Blu-ray ne dépassant pas les 23 mm d’épaisseur…

Les lecteurs Blu-ray se vendent plutôt bien malgré une tendance à la dématérialisation, et les gens qui se tournent vers le téléchargement (légal et illégal) ainsi que la VOD. On trouve actuellement des machines placées sous la barre des 100€, soit une baisse des prix sur plusieurs années bien plus rapide que pour le DVD!


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS