Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Loewe Art LED 32 et Art LED 32 DR+ : téléviseurs ultra-design et malins

8 décembre 2010


Le constructeur allemand Loewe élargit sa gamme Art, déjà composée du Art LED 40, avec des modèles 32 pouces dont un “économique”.

Les Loewe Art LED 32 et Art LED 32 DR+ sont deux produits bénéficiant du design Art, à savoir des micro particules de nacre incrustées dans une finition Moca donnant des reflets allant du brun foncé au brun cuivré. D’autres finitions ont également été prévues, argent chromé ou noir laqué, plus classiques.

Le Art LED 32 dans sa version DR+ est un des tout premiers téléviseurs du marché à intégrer la norme HbbTV, une initiative européenne pour standardiser la convergence entre contenus internet et télévision. Arte par satellite est déjà au rendez-vous ; TF1, France Télévisions et NRJ12 ont annoncé un démarrage début 2011.

Loewe Art LED 32Loewe Art LED 32

Le DR+ est également un enregistreur numérique qui permet d’enregistrer tous ses programmes, qu’ils soient sur la TNT HD, le câble, le satellite… En effet, les Loewe Art LED 32 disposent de plusieurs tuners et de slots pour insérer des cartes d’abonnement. Le DR+ offre en outre l’accès à la fonction Medianet avec le service AUPEO, de la musique gratuite sélectionnée en fonction de ses goûts sur un principe “j’aime/je n’aime pas”. Enfin, il est compatible avec le standard CE-HTML ce qui permet l’accès à des sites tels que Dailymotion, Picasa, eBay… et dispose d’un navigateur Opera intégré!

La fonction Follow Me permet de mettre en pause le direct dans une pièce, et de le reprendre dans l’autre (voir vidéo).

Le Loewe Art LED 32 classique pourra toutefois accéder à des contenus multimédia (photos, vidéos ou musiques) via sa connectique USB.

Disponible à partir de 1 790€ pour le Art LED 32 et 2 290€ pour le Art LED Dr+

VOIR AUSSI:

Loewe planche sur la 3D
Voir toutes les vidéos Loewe tournées sur le salon IFA 2010


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS