Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Numericable "Ma Chaîne 3D" : le premier canal 3D à contenus gratuits ou payants ouvert

11 novembre 2010


Numericable s’est allié en mai dernier à la 3D-HD Alliance avec Panasonic, Cisco, Nagravision et Sagemcom afin de promouvoir la 3D en “très” haute résolution, et avait lancé dans la foulée une chaîne pilote afin de tester les aptitudes de son réseau à faire transiter de la 3D.

Il faut rappeler que selon le cahier des charge de la 3D-HD Alliance, la 3D doit être en Haute Définition ce qui nécessite de faire passer 50 megapixels par seconde à un débit allant de 11 à 16 Mbits/s. Le test fût manifestement concluant…

Essai transformé donc pour Numericable qui lance sa première vraie chaîne 3D, “Ma Chaîne 3D”. Les festivités seront ouvertes par la diffusion du Championnat du Monde de Boxe poids lourds WBA, David HAYE VS Audley HARRISON (13 novembre à 20h30).

Numericable 3DNumericable 3D

Ma Chaîne 3D proposera des contenus gratuits et payants aux 8 millions d’abonnés éligibles à son offre NCBox Power HD, à partir de 99 cts pour les animations, documentaires et courts métrages, et 6,99€ pour un film en 3D.

D’ici le 9 novembre, tous les décodeurs Numericable compatibles seront mis à jour à distance par l’équipe technique du fournisseur, ouvrant ainsi aux abonnés les portes de la 3D.

La démonstration de cette chaîne sur le canal 19 sera faite dans les boutiques Numericable, sur des écrans 3D Panasonic.

VOIR AUSSI:

Panasonic rembourse un lecteur Blu-ray 3D ou 2D pour l’achat d’un plasma 2D ou 3D VT20, GT20 ou G20
Numericable lance sa première chaîne pilote 3D



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS