Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Shure SE425 : casque intra-auriculaire à double transducteur

12 novembre 2010


Shure, spécialisé depuis plus de 80 ans dans la restitution audio professionnelle, et faisant depuis quelques années une forte percée dans le monde grand public, lance son SE425, un casque intra-auriculaire à la conception résolument haut-de-gamme.

En effet, à l’instar du SE420, le SE425 dispose de deux “transducteurs” ou micros haut-parleurs, l’un pour les sons graves l’autre pour les aigus. Shure a mit de côté les classiques haut-parleurs à membrane mobile pour des dispositifs très particuliers, dans lesquels une lamelle vibre et produit un son. Ce système est garant d’une miniaturisation extrême et d’une qualité de son supérieure, notamment sur la rapidité du message musical et sa finesse. La réponse en fréquence couvre quasiment tout le spectre audible par l’oreille humaine, de 22 à 19 000 Hz.

Shure SE425 iPodShure SE425 iPod

Le SE425 propose, à l’instar du haut-de-gamme SE525, un cordon détachable et à mémoire de forme pour plus de sécurité et de praticité. Cet épais cordon détachable, très utile en cas d’incident, peut également être remplacé par le CBLM+, comprenant un micro et des commandes pour iPhone (optionnel).

L’isolation phonique est également de mise. Les 8 paires d’embouts livrées avec le SE425 permettent une adaptation à tous les conduits auditifs, et de facto une atténuation du bruit ambiant plus performante que les casques à annulation de bruit électronique. Shure annonce 93%, soit -37 dB!

Disponible pour 349€.

VOIR AUSSI:

Casque semi-pro Shure


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS