Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

MIPS 2006

20 septembre 2005


Le Multimédia Image Photo Son devient Multimédia Image Photo Show…

Avec plus de 45 000 visiteurs professionnels et grand public venus découvrir, lors de l'édition 2004, les stands du seul événement français du genre, le MIPS, salon voulu et géré par les industriels, a démontré l'intérêt du public et des média pour cet évènement.
On espérait pour l'édition 2006 une présence accrue des acteurs majeurs du secteur de l'audio vidéo, qui, contrairement à ceux de la photographie, ne s'étaient guère impliqués lors des éditions précédentes.

Las. Faisant le constat du déficit de réservations des industriels de l'audio vidéo, particulièrement flagrant  au regard de l'évolution de celles de la photographie et de l'image, le salon change de nom, Multimédia Image Photo Show, se focalise sur les métiers de l'image et de la photo, et change de date et de lieu: du jeudi 16 au lundi 20 Mars, Hall 5 - Paris Expo, Porte de Versailles

Nous ne pouvons que regretter cette décision, qui prive le public français d'un rendez-vous avec les marques fétiches de leurs passions.

Heureusement, CineNow! était en Allemagne en ce début de mois de Septembre et a rapporté des films des stands de toutes (presque) vos marques favorites. A défaut de Paris, c'est donc dans les allées de l'IFA de Berlin que vous devrez vous promener pour découvrir les dernières nouveautés et l'ambiance de ce salon qui a réuni un peu moins de 300 000 visiteurs en 7 jours (preuve de l'intérêt du public pour ce type de manifestation, puisque les non professionnels représentent environ 70% du visitorat total)

-Accéder aux clips de l'IFA BERLIN




© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS