Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Harman Kardon Go + Play Micro : dock iPod/iPhone haut-de-gamme et autonome

28 septembre 2010


Harman Kardon lance le successeur de son Go + Play, le Go + Play Micro, une version réduite de la première itération du produit mais néanmoins haut-de-gamme.

Il dispose de lignes raffinées, d’un dock incliné pour plus de praticité, et d’une poignée en acier inoxydable offrant durabilité et attestant d’un certain sérieux de fabrication.

Son autonomie n’est pas fournie par des batteries, trop coûteuses, mais par 8 piles de type C (R14) offrant 22 heures d’autonomie non-stop. Les R14 semblent exister en version rechargeables. Afin d’économiser les précieuses piles, une fonction d’arrêt automatique met l’appareil en veille après un certain temps de non-utilisation.

Harman Kardon Go + Play MicroHarman Kardon Go + Play Micro

Ce petit appareil revendique une qualité de son digne du nom Harman Kardon avec une amplification séparée pour les graves et les aigus – et donc un filtrage actif – pour éliminer, entre autres, les problèmes de phase.

Cerise sur le gateau, un port USB qui permet la synchronisation avec iTunes, et une sortie vidéo pour regarder le contenu de votre iPod/iPhone sur un téléviseur.

Disponible pour 299€.

VOIR AUSSI:

Arcam rCube : station d’accueil ultime
Les clips vidéo Harman Kardon


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS