Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Antengrin K1001 : première antenne TNT au design écolo du marché

21 septembre 2010


Trouver une antenne TNT relève parfois du challenge, du fait de l’offre disponible et de la grande variété de technologies disponibles. Active, passive, antenne rateau… Antengrin propose de trancher avec une antenne TNT écolo.

Conçue et fabriquée avec le concours de l’OSEO – Aide à l’Innovation Responsable de la Région IDF -, cette nouvelle antenne K1001, 100% française, est composée de matériaux naturels et écologiques. On compte par exemple une base en bois composite, qui protège au passage les utilisateurs contre la foudre.

AntengrinAntengrin

Elle est traitée anti-UV ce qui lui permet de faire face à un vieillissement prématuré dû au soleil, et est immunisée contre les intempéries: vent, pluie, neige…

Son fabricant la décrit comme une antenne très performante, capable d’optimiser les signaux reçus tout en étant passive: elle ne nécessite pas de source d’énergie pour fonctionner.

Son design cuivré en fait un produit à installer un peu partout, dans un intérieur ou sur un balcon, un mûr ou un mât. Une alternative simple aux antennes râteau ou aux usines à gaz actives.

Disponible pour 52,90€.

VOIR AUSSI:

Panasonic DMR-XW380 : enregistreur DVD double tuner TNT HD
Metronic HDVR 1 : enregistreur TNT à disque-dur interchangeable
Enregistrez la TNT pour moins de 30€ avec Tokaï



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS