Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Klipsch Reference II RF-82 MKII et RF-7 MKII : le fabricant américain renouvelle sa gamme d'enceintes de prestige

20 août 2010


Klipsch, un des leaders mondiaux dans la fabrication d’enceintes, annonce le renouvellement de sa gamme Reference avec les Reference II, de cinquième génération.

Cette cinquième génération améliore encore la qualité du son grâce à des haut-parleurs entièrement refaits à membrane usinée Cerametallic, et un travail effectué sur les fameux pavillons Tractrix pour toujours plus d’efficacité. Le filtre a également été revu de A à Z, pour l’adapter aux nouveaux haut-parleurs, et surtout pour améliorer la qualité globale du son.

Klipsch RF-7 MKIIKlipsch RF-7 MKII

Le nouveau boomer Cerametallic avec sa membrane plus légère améliore la réponse dans les basses fréquences (30 Hz pour la RF-7 MKII), et les nouveaux pavillons Tractrix incorporent une nouvelle suspension Linear Travel Suspension ainsi qu’un haut-parleur à compression à dôme en titane.

Sont pour l’instant disponibles, sur 17 modèles à venir (!), les RF-82 MKII et RF-7 MKII. Les deux sont des colonnes deux voies, la première revendiquant un rendement de 98 dB et la seconde de 101 dB. Un rendement parfait pour les électroniques peu puissantes, comme des amplis à tubes.

La RF-82 MKII est disponible pour 739€ la pièce, 1 599€ pour la RF-7 MKII.

VOIR AUSSI:

Encore plus haut-de-gamme? Klipsch Palladium


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS