Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Luxurite Glass TV : un téléviseur miroir de 82 pouces

4 août 2010


On connaissais déjà Ox-Home et Agath pour leurs écrans miroirs, mais un autre acteur vient de faire son entrée sur le marché avec un avantage de “taille”…

Luxurite ne de distingue pas nécessairement de ses concurrents par ses caractéristiques ou son design, mais est le premier à fièrement annoncé avoir atteint la diagonale gigantesque de 82 pouces, soit près de 2,10 mètres. Le modèle sur la photo est un “modeste” 42 pouces (107 cm), qui représente le design final du produit. Rappelons qu’il est tout de même battu par Ox-Home et son 84 pouces.

LuxuriteLuxurite

Pour ceux qui ne connaissent pas, le concept est simple, l’écran passe d’un téléviseur classique à miroir dans lequel on peut bien se voir (comme un vrai miroir) dès que le téléviseur est éteint.

Côté caractéristiques, on note la présence d’une dalle LCD 1080p (sera-t-elle LED?), un contraste modeste de 1 200:1, et 3 entrées HDMI là ou 99% des téléviseurs récents en proposent 4. Pour un tel appareil, de 5 à 6 entrées seraient un minimum.

Des tailles de 19 et 22 pouces sont également disponibles, et les écrans peuvent être intégrés dans des miroirs de plus grandes dimensions.

LuxuriteLuxurite

Impossible connaître le prix d’un tel produit, qui doit être sans doute astronomique.

VOIR AUSSI:

Une gamme complète d’écrans miroirs chez Agath



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS