Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Ve-Hotec VHS-4 : quadruple tuner, enregistrez et visionnez 18 chaînes en simultané!

10 mai 2010


Ve-Hotec lance le premier serveur personnel intégrant la télévision.

Serveur car il est capable de proposer un grand nombre de fonctions via son interface web, poussant même jusqu’à offrir l’hébergement de sites internet, et intégrant la télévision grâce à 4 tuners TNT HD qui permettent l’enregistrement et le visionnage des 18 chaînes de la TNT en simultané.

Ve-Hotec VHS-4Ve-Hotec VHS-4

Basé sur Linux, le VHS-4 permet d’accéder à ses données à partir de n’importe quel périphériques DLNA, UPnP et ordinateur de votre réseau. Il est par exemple possible de regarder la télévision ou ses émissions enregistrées en passant par sa console PlayStation 3. Notez qu’il est possible de commencer à visionner une émission enregistrée avant la fin de sa diffusion à la télévision.

La programmation des enregistrements se fait via une interface Web, codée en AJax, langage hautement interactif pour un plus grand confort d’utilisation. Une fonction SMART permet de rechercher dans le guide des programmes des enregistrements possibles sur les mots-clés que vous aurez indiqués, facilitant ainsi la programmation selon vos intérêts. La programmation d’un enregistrement peut également se faire à distance via un smartphone, dans les embouteillages ou une réunion.

Ve-Hotec VHS-4 progVe-Hotec VHS-4 prog

Les données sont stockées en RAID, forme de sauvegarde utilisée depuis de nombreuses années en entreprise. Elle implique la redondance de données, afin de vous préserver du crash d’un disque-dur qui se soldera le plus souvent par la perte pure et simple de tous vos fichiers.

Le VHS-4 permet également la création de sites Internet, blogs et forums grâce à l’hébergement direct de plate-formes telles que Dotclear, Joomla et MyBB.

Disponible pour 599€. L’option TV est proposée pour 249€.

VOIR AUSSI:

Toute l’actualité des serveurs



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS