Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

En Vidéo Live : Lecteur de DVD Linn Unidisk SC

23 août 2005


Dans le cadre de sa rubrique CineWebTV! (présentation de produits en streaming vidéo...), la rédaction de CineNow!, vous propose aujourd’hui de découvrir un nouveau clip de présentation du lecteur universel Linn Unidisk SC.

Cette platine de salon au design intemporel se classe comme un objet d'exception. Munie d'une éléctronique dernier cri permettant à son utilisateur d’aborder les mondes de l’audio/vidéo en toute quiétude, l'Unidisk SC a l'immense avantage d'être compatible avec tous les formats numériques du moment.



Vue des connexions de la version US

Capable de lire tous les supports stockés sur les galettes de 12 cm, CD traditionnel, DVD vidéo, SACD et DVD audio, l’Unidisk SC est également capable de lire la plupart des autres standards comme les VCD & SVCD, CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW, DVD+RW, MP3, AAC et JPEG.
Comme tout bon lecteur de DVD qui se doit, il est équipé d’un décodeur 5.1 lui permettant ici de se jouer allègrement des formats surround Dolby, DTS et DPL2.
Pour la gestion des flux Haute Résolution, Linn a doté sa platine d'une série de convertisseurs audio N/A cadencés à 24bits/192kHz.

Pour parfaire l'ensemble, Linn a équipé l'Unidsik SC d'un étage de gestion audio, qui permet au lecteur de servir  préamplificateur. Une sortie variable permettra à son utilisateur de gérer le niveau du volume de sortie.

Côté vidéo on retiendra que l’Unidisk SC est doté d'un étage de traitement des signaux permettant ici de ressortir les flux en mode Progressive Scan (Pal et NTSC). Celui-ci est couplé à un grand nombre de solution de liaisons : YUV, composantes, péritel, S-vidéo et composite,

Linn propose également un certain nombre de solutions de connexions permettant en l'occurrence de pouvoir relier ce lecteur aux autres composantes de la marque, (gestion et contrôle les flux audio stéréo et Multi canal)
Pour finir sachez que l’Unidisk SC propose en audio : 1 sortie analogique 5.1, 1 optique, 1 coaxiale, 2 RS232 pour l'interconnexion et 4 autres RS232 pour la gestion en mode multi room.


Cliquez ci-dessus pour accéder à la présentation vidéo !

Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS