Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Philips BDP7500B2/S2 : lecteur Blu-ray 3D très abordable

9 avril 2010


A l’occasion d’une conférence de presse, Philips a présenté ses nouveautés pour ce premier semestre 2010. Parmi elles, un lecteur Blu-ray compatible 3D.

Le BDP9500 existe en deux version, les BDP7500B2 et BDP7500S2 différenciés uniquement par leur esthétique.

Le BDP7500 est un lecteur Blu-ray à la pointe de la technologie, puisqu’il propose le décodage des formats audio HD Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio, et gère la fonctionnalité BD Live qui offre l’accès à des contenus en ligne liés à certains titres. Notez qu’il dispose d’une sorte audio analogique 7.1 pour ceux disposants d’un processeur vidéo vieillissant, et que la conversion numérique/analogique est effectuée par les excellents DAC Burr-Brown.

Philips BDP7500Philips BDP7500

Conçu pour fonctionner avec certains vidéoprojecteurs dotés de lentilles anamorphiques ou avec le téléviseur Philips Cinema 21:9, il est équipé d’une fonction permettant de repositionner les sous-titres.

Connecté et compatible Wifi, le BDP7500 permet l’accès à la fonction NetTV, un portail en ligne hébergé par Philips qui donne accès à de nombreux contenus en ligne, depuis votre téléviseur, tels que YouTube ou certains services de télévision de rattrapage (Arte et NRJ).

Sa certification DLNA permet, par le biais d’une interface intuitive, la récupération sur un ordinateur situé dans le réseau domestique des fichiers vidéos, musicaux et photos. Il est en outre certifié DivX Plus HD, ce qui permet de lire des fichiers vidéo HD téléchargés sur Internet dans ce format, et est rétrocompatible avec le DivX Plus ou DivX standard.

Disponible en mai pour 250€.

Consultez la fiche produit


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS