Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Rockfon Eclipse : panneaux de traitement acoustique

8 avril 2010


Rockfon, leader mondial des plafonds acoustiques en laine de roche, lance le Rockfon Eclipse, un panneau modulaire pour l’isolation phonique et thermique.

Le Rockfon Eclipse est disponible en format carré (120×120) ou rectangulaire (180×120), et est constitué d’un panneau de laine de roche de 40 mm d’épaisseur dont il combine toutes les qualités. Ses bords lisses et biseautés lui permettent de ne pas dénaturer un intérieur, et même de devenir un élément de décoration.

Le Rockfon Eclipse se destine à de multiples usages, l’isolation phonique n’étant pas seulement applicable dans le Home Cinéma, et permet de traiter acoustiquement une pièce sans avoir à effectuer d’importants travaux.

Rockfon EclipseRockfon Eclipse

Il réduit le temps de réverbération et le niveau sonore ambiant, pour atteindre un meilleur confort acoustique. Dans une salle Home Cinéma, il permet d’absorber les réflexions secondaires néfastes pour le son, et les divers phénomènes d’écho, comme dans une vrai salle de cinéma!

Rockfon n’a pour l’instant par communiqué sur le prix de ses Eclipse. Gageons qu’il faudra passer par un revendeur pour les connaître…

Il existe également un spécialiste du traitement acoustiques, HoCinema, plus largement distribué. Vous pourrez trouver un revendeur proposant ce produit dans notre annuaire.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS