Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Samsung BD-C8200 et BD-C8500 : lecteurs Blu-ray à enregistreurs DVD

10 mars 2010


Parmi la dizaine de lecteurs Blu-ray lancés par Samsung, on trouve deux modèles disposant d’un disque-dur interne et de tuners, permettant l’enregistrement d’émissions. Attention, la gravure de Blu-ray ou DVD est cependant impossible.

Les BD-C8200 et BD-C8500 diffèrent uniquement par la capacité de stockage qu’ils embarquent, 250 Go pour le premier et 500 Go pour le second. Ils présentent chacun le même design, avec un capot transparent permettant de voir tourner le disque inséré et le disque-dur.

BD-C8500BD-C8500

Ils sont compatibles BD-Live, et peuvent donc afficher des contenus à l’interactivité avancée que l’on trouve sur les derniers disques Blu-ray. Les deux produits intègrent une mémoire flash de 1 Go, permettant de stocker les contenus téléchargés dans le cadre de l’utilisation du BD-Live. Tous les formats audio HD sont supportés, comme le Dolby TrueHD ou DTS-HD Master Audio.

Les deux produits intègrent un double tuner TNT HD et câble, avec un slot CI+ permettant d’insérer une carte d’abonnement à Canal+. Ils proposent en outre le set de fonctionnalités AllShare (partage à partir d’un ordinateur via DLNA) et Internet@TV.

Les BD-C8200 et BD-C8500 seront disponibles en avril pour 499€ et 599€.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS