Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Crestron DM compatibles fibre optique pour la transmission de vidéo sur longue distance

2 février 2010


Crestron étend les possibilités de ses matrices DigitalMedia DM-MD8X8 et DM-MD16X16 avec deux nouvelles cartes disposant d’une connectique par fibre optique.

Le transmetteur DM-TX-100-F dispose d’une entrée HDMI en version 1.3a compatible avec le Deep Color et le HDCP. Il permet la transmission de vidéo à une résolution de 1080p/60 ou WUXGA (pour ordinateur) vers les cartes DMC-F et DMC-F-DSP, et ce à une distance maximale de 305 mètres. Le DM-TX-100-F est en outre compatible avec les normes DVI et DisplayPort via adaptateur ou dongle.

Crestron DMC-FCrestron DMC-F

Les récepteurs, en plus de proposer une sortie HDMI, disposent d’une sortie audio analogique sur prise RCA avec contrôle programmable du volume. Le DMC-F-DSP apporte en plus un traitement du signal DSP et la compatibilité avec les formats audio non compressés “lossless”. Idéal pour la connexion à un lecteur Blu-ray.

Les systèmes de Crestron DigitalMedia sont tous entièrement opérationnels dès l’initialisation, sans configuration réseau ni programmation spécifiques. La configuration se fait par le biais de l’écran LCD en façade, ou via un assistant sur PC.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS