Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Philips Streamium Wireless Music Center : Le juke box sans fils

22 juin 2005


Philips qui n’a de cesse de commercialiser des produits de plus en plus innovants, lance dés septembre prochain son premier jukebox numérique sans fils, le Streamium Wireless Music Center.

Présenté en avant première lors du dernier CES de Las Vegas, le Streamium Wireless Music Center, se présente sous la forme d’un boîtier très élégant, positionnable sur pied ou au mur et permettant via un disque dur de 40 Go de stocker plus de 750 CD.

Bénéficiant des attraits du MP3 (il intègre un convertisseur MP3 lors du transfert CD vers HDD), le Streamium Wireless Music Center, à pour première avantage d’être utilisé comme une chaîne Hi-Fi dernier cri, puisqu’il intègre un lecteur CD, un étage d’amplification numérique ainsi que deux haut parleurs très discrets. Toutefois, c’est autour des 5 satellites, que l’on peut lui adjoindre au système, que l’utilisateur y trouvera son compte. En effet, chaque satellite ici installé, communique sans fil avec le module central et peut ainsi en restituer les flux audio.

De plus, chaque satellite positionné dans une pièce pourra gérer sa propre playlist musicale, indépendamment des autres appareils du système (ex : 6 zones d’écoutes différentes pour une installation de 5 satellites et d’un module central).

Disponible dès la rentrée prochaine, le Streamium Wireless Music Center sera vendu au prix de 1000 Euros sous la forme d’un pack comprenant, une unité principale ( WACS700) et un satellite. Chaque satellite supplémentaire coûtera 300 euros.

Communiqué de presse
Philips présente sa toute dernière innovation en matière de chaîne audio, le Streamium Wireless Music Center. Il stocke et gère plus simplement votre collection de CD. Votre musique vous accompagne désormais partout dans la maison !

Avec son disque dur de 40 Go, le Streamium Wireless Music Center (WACS700) stocke jusqu’à 750 CD et les convertit en MP3. Vous êtes tranquillement installé dans votre salon et avez envie d’écouter le dernier tube à la mode ? Pas de panique ! Avec le Streamium Wireless Music Center vous accédez directement à la chanson voulue en classant le contenu par artistes, album, playlist, genre ou pistes. Simple, non ?

Avec ce tout nouveau système audio sans fil, appréciez votre musique selon vos envies ! 3 fonctions pour un max de sensations :

Music Follows Me” : la musique vous suit d’une pièce à l’autre sans interruption ! De la chambre à la salle de bains le matin et du salon à la chambre le soir … “Music Broadcast” : extra pour faire la fête ! La musique est diffusée simultanément dans toutes les pièces de la maison via les satellites ! (vous pouvez connecter jusqu’à 5 satellites) “Mon Espace, ma musique”: à chacun sa musique ! Vous avez la possibilité d’écouter simultanément 6 musiques différentes depuis 6 pièces différentes (à partir du centre et des 5 satellites).

Pour profiter de votre musique au maximum, le Streamium Wireless Music Center offre un son parfait ! Le système d’enceintes Super Sound Panel optimise les basses et hautes fréquences pour diffuser un son d’excellente qualité. La pureté du son inonde votre appartement !

Le Streamium Wireless Music Center est très simple à utiliser. Une fois l’unité centrale et les satellites activés, ils « communiquent » entre eux automatiquement via la technologie Wi-Fi, s’intègrent facilement aux réseaux existants et se relient au contenu déjà chargé sur votre PC.

L’écran LCD du Streamium Wireless Music Center et celui de la télécommande facilitent l’utilisation. Il contient un affichage sur 6 lignes qui permet la lecture des informations de la piste en cours.

La base de données intégrée Gracenote® CDDB identifie instantanément le disque chargé et affiche les informations telles que le nom de l’artiste, le nom de l’album, le genre et les titres des pistes.

Avec le Streamium Wireless Music Center, une touche d’élégance high tech s’invite chez vous !

Disponibilité : septembre 2005

Prix du pack WACS700 + un satellite : environ 1000 euros

Satellite supplémentaire : environ 300 euros


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS