Nagra profite du salon CES pour lancer deux nouveaux produits, les MSA et 300i. Ils ont comme caractéristique commune de partager les même dimensions de châssis que les autres produits de la marque suisse comme le PL-P, PL-L, VPS ou CD.
MSA
Le MSA est la seconde version d’amplificateur à transistors de la marque, succédant au prestigieux MPA. Le MSA empoie une simple paire de transistors de sortie par canal, pour une puissance de 60 Watts. Mais grâce notamment à un gros travail sur l’alimentation (procédé PFC, Power Correcting Factor), il donne l’impression d’être vraiment plus puissant que ses caractéristiques laissent transparaître. Des sélecteurs sur le panneau de contrôle arrière offrent la possibilité de le configurer en stéréo, mono 60+60 Watts (pour la bi-amplification), ou mono 120 Watts.
300i
Ce push-pull à tubes se destine à offrir aux 300B ce que le VPA fait pour les 845. Comme le MSA, il se présente dans un châssis aux dimensions compactes collant avec le reste de la gamme. Les transformateurs d’alimentation et de sorties sont complètement séparés, isolés, et bobinés par Nagra selon leur cahier des charges. Les tubes de sortie 300B sont protégés par des colonnes en verre, qui assurent leur refroidissement par convection naturelle. Deux versions de ce produit sont présentées au CES, ce modèle-ci, et un autre pure amplificateur de puissance.