Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Philips DCM 580 : dock iPod et lecteur CD de 140 Watts!

11 décembre 2009


Sur les traces du Zikmu de Parrot dessiné par Stark, Philips lance sa propre “tour” multimédia DCM 580.

Tout en courbe, avec une esthétique qui apparaît soignée, le DCM 580 se destine à apporter une touche de design à votre intérieur. A mi-chemin entre l’élément de décor et le dock utilitaire, le DCM 580 semble avoir tout pour séduire.

Philips DCM 580Philips DCM 580

Le DCM 580 est avant tout un dock iPod et iPhone, compatible avec les versions 3G et 3GS du téléphone d’Apple. Il permet également la lecture de fichiers audio à partir de n’importe quel lecteur multimédia, pour peu que celui-ci soit compatible avec les normes en vigueur de stockage de fichiers, grâce à son port USB et la technologie MP3 Link de Philips. On note également la présence d’un lecteur CD à chargement par slot en façade, permettant la lecture de CD Audio et CD MP3.

Le son est restitué par 4 haut-parleurs, deux par canaux, avec une puissance record de 140 Watts. Impressionnant pour un produit compact, on suppose donc la présence d’une amplification numérique. Le DCM 580 propose en outre une fonction d’amplification dynamique des basses DBB, qui permet de booster les graves pour un son enveloppant à bas volume. De plus, la technologie Living Sound accroît la zone de diffusion des ondes sonores.

Disponible pour 399€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS