Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Omenex HDMI rotatif : câble HDMI avec prise articulée pour l'installation

30 novembre 2009


L’installation d’un écran plat sur un mur relève souvent du casse-tête pour les intégrateurs, qui ont parfois du mal à passer des câbles à l’arrière du téléviseur, ou qui emploient des fixations épaisses pour avoir plus d’espace disponible.

Fort de ce constat, Omenex propose un câble HDMI dont la prise est articulée et rotative. Doté de connecteurs dorés rotatifs à 180° verticalement et à 90° horizontalement et ce, sans aucune déperdition du signal HD, le nouveau câble HDMI rotatif Omenex s’adapte en outre parfaitement à tous les nouveaux écrans extra fins, de type LED, sur lesquels les entrées HDMI sont placées à la verticale sur les côtés de l’écran. La tête rotative permet en outre d’éviter les torsions du câble, principale cause d’usure.

Omenex HDMI rotatifOmenex HDMI rotatif

Le câble HDMI rotatif est compatible avec la norme 1.3b, qui permet le transfert de vidéo en 1080/24p avec Deep Color et xvYCC et de son non compressé lossless. En revanche, on ne dispose par d’une ligne dédiée au partage de connexion internet, réservée au HDMI 1.4. Bien que ces câbles soient disponibles uniquement en petites longueurs (1.8m et 3m), ils bénéficient d’un double blindage afin de s’affranchir des perturbations électromagnétiques.

La version 1.8m est disponible pour 29,90€, et la version 3m pour 39,90€.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS