Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Lessloss Blackbody : nettoyez les pollutions électromagnétiques de vos éléments Haute Fidélité

30 novembre 2009


Outre l’actualité classique concernant la Haute Fidélité, il nous arrive de tomber sur des produits hors du commun, véritables OVNI audiophiles, produits au fonctionnement et aux effets mystérieux.

Le Lessloss Blackbody est l’un de ces produits. Il s’agit d’une “simple” boîte noir matte, avec sur deux de ses faces un motif en forme d’étoile. Le Blackbody se destiné à améliorer le son de votre installation Haute Fidélité (le contraire eu été étonnant), en interagissant avec les flux électromagnétiques émis par vos appareils.

Lessloss BlackbodyLessloss Blackbody

Il n’agit pas comme un filtre secteur, en nettoyant les imperfections du courant, mais agit directement sur les différentes fuites électromagnétiques pouvant apparaître au sein même de vos appareils. Il en modifie la nature, afin d’éviter toute pollution. On en sait malheureusement pas plus sur le fonctionnement du Blackbody, le constructeur souhait manifestement conserver sa recette secrète…

Parmi les effets audibles détaillés par le constructeur, on note des attaques plus propres, avec une plus grande impression de puissance, et des voix plus détourées. Le Blackbody est décrit comme ôtant un sorte de voile qui affecterais le son. En outre, le son des tubes serait moins typé tube, et le transistor perdrait de son agressivité.

Il vous en coûtera 959$ pour vous assurer que cela fonctionne.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS