Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Linn Majik DS-I : lecteur réseau avec amplificateur intégré

20 novembre 2009


Linn propose en France son nouveau Majik DS-I, un produit tout-en-un intégrant un lecteur réseau Linn DS, un préamplificateur et un amplificateur de puissance.

Le DS-I intègre une section lecteur réseau, qui permet la récupération de vos musiques sur un ordinateur ou un disque-dur connecté en réseau. Le DS-I est compatible avec la norme UPnP, facilitant la reconnaissance des périphériques réseau.

La section de conversion numérique/analogique est de qualité, issue des autres produits estampillés DS. Elle permet un up-sampling et l’amélioration de la qualité de vos sources numériques, que vous pourrez connecter au DS-I. Parmis les formats numériques supportés, on note le FLAC, le Apple Lossless, le WAV, AIFF, AAC et MP3, jusqu’en 192 kHz / 24-bit.

Linn Majik DS-ILinn Majik DS-I

Non content d’agir comme une source audio, le DS-I peut se voir connecter une multitude de périphériques, allant du lecteur CD au récepteur satellite, en passant les les consoles de jeux et autres lecteurs DVD. Les nostalgiques pourront même connecter leur platine vinyle, à condition que celle-ci soit équipée d’une cellule à aimant mobile.

La section amplificatrice est directement dérivée de la technologie Chakra, chère à Linn. Elle propose une puissance de 2×100 Watts, suffisant pour driver une grande majorité des enceintes du marché, et bien sûr celles du constructeur anglais, des colonnes compact Majik 140 aux impressionnantes Komri.

Comme une grande partie des produits Linn sortant à ce jour, le Majik DS-I intègre l’alimentation à découpage Linn Dynamik, permettant mieux de répondre aux sollicitations de l’amplificateur que les classiques alimentations linéaires.

Disponible pour 2 990€.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS