Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Toshiba 46SV675D : présentation vidéo du téléviseur LED Local Dimming

30 octobre 2009


Toshiba présente son tout dernier téléviseur, le 46SV675D, un modèle de 117 cm de diagonale bourré de technologies.

Avec ce produit, exit de classique rétroéclairage à neons CCFL et bienvenu au LED Local Dimming. Cette technologie se compose de diodes électroluminescentes placées derrières la dalles. Elles sont divisées en zones, dont l’éclairement va varier en fonction de de l’image. Les zones sombres seront ainsi d’un noir profond, et les zones claires éclatantes.

Le 46SV675D est pourvu de la technologie DLNA, qui permet la récupération de contenus vidéo, photos ou audio sur un serveur en réseau ou un disque-dur autonome. Un port USB est également présent pour la lecture de fichiers DivX, JPEG, ou MP3 à partir d’une clé USB.

Le scaler intégré Resolution + permet l’amélioration de contenus en définition standard, pour les rapprocher d’une qualité HD. Le procédé Active Vision M200 HD permet, grâce à un traitement de prédiction de mouvement 100 Hz et un clignotement du rétroéclairage, des images d’une fluidité irréprochable. Enfin, le procédé Dolby Volume permet une régulation du niveau sonore entre le programme visionné et les pages de pubs, afin d’éviter les variation de niveau sonore.

La connectique est fournie, avec 4 entrées HDMI, une prise PC, YUV, RCA… et réseau!

Liste des revendeurs Toshiba Regza SV625


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS