Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

AlienWare Aurora : Le PC Star Wars

23 mai 2005


Leader incontesté dans le monde des ordinateurs personnels, la société AlienWare, lance à l'occasion de la sortie du 3ème épisode de Star Wars, le premier PC licencié Star Wars du monde. Entièrement pensé pour nous rappeller le côté obscur de la force, ou la sagesse des Jedi, ce nouveau PC est équipé d'un boitier superbement réalisé. Côté Soft, il est doté d'un thème de bureau créé par la société The Skins Factory. Il reprend lui aussi les couleurs du dernier épisode de la saga.

Communiqué de presse
Alienware®, leader des PC de bureau, ordinateurs portables, media center et systèmes professionnels de hautes performances, présente le bureau personnalisé exclusif Star Wars qui habille le nouvel Aurora : Star Wars Edition, premier PC licencié Star Wars du monde. Le thème du bureau de ce PC a été créé par The Skins Factory avec le logiciel Theme Manager de Stardock.

Alternative attrayante au bureau Windows® de Microsoft®, le bureau Star Wars d’Alienware transforme la barre des tâches Windows, le bouton « Démarrer », le panneau de démarrage, les barres des titres et intègre également des fonds d’écran captivants qui expriment soit la présence menaçante de Dark Vador, soit les images hautement détaillées d’Obi-Wan Kenobi et de Yoda prêts à l’attaque. Pour voir à quoi ressemble le bureau Star Wars, cliquez sur le lien : www.alienware.com/swskins.

Le bureau exclusif Star Wars fait partie intégrante de l’innovation faite autour du PC Alienware Aurora : Star Wars Edition. Le PC Aurora : Star Wars Edition est disponible en deux versions extraordinaires : le côté Lumineux ou le côté Obscur dans des coques exhibant soit les forces Impériales ou l’Alliance des Rebelles. Equipé des toute dernières innovations technologiques comme la technologie NVIDIA SLI et la technologie PCI Express, l’Aurora : Star Wars Edition est livré avec du contenu multimédia Star Wars exclusif comme par exemple les bandes originales de films.

« Ayant grandi avec Star Wars pendant des années, nous avons trouvé génial d’apporter la magie de ces films sur les PC Alienware Aurora Star Wars », a déclaré Jeff Schader, CEO et Président de The Skins Factory. « Alienware et The Skins Factory ont prouvé au fil du temps que nos deux sociétés partageaient un amour fort pour tout ce qui est innovant ».

Les systèmes d’Alienware sont disponibles directement sur le site web : www.alienware.fr



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS