Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Highland Audio: Oran et Aingel 3205, nouvelles enceintes

19 mai 2005


 Après avoir lancé avec succès la ligne d’enceinte Aingel, la marque Française Highland Audio étoffe son catalogue et annonce la commercialisation imminente de la gamme Oran et de la nouvelle colonne Aingel 3205.

Communiqué de presse
Inovadis annonce aujourd’hui la disponibilité sur le marché français de la gamme Oran et de l’enceinte colonne Aingel 3205.

La nouvelle gamme Oran Musique » en Gaëlique).
Si les caractéristiques de cette deuxième ligne restent très comparables à celles de sa cadette, Oran s’inscrit dans une réelle volonté de « montée en gamme » de la marque française. Finition en placage bois véritable (Merisier), connecteurs haut de gamme prévus pour le bi-câblage, câblage interne plaqué argent, optimisation des hauts parleurs de bass-medium et des filtres, résultant en une amélioration notable des performances… Tout a été réuni pour satisfaire les mélomanes les plus exigeants. La gamme ORAN se décline comme suit :

Oran 4301 vendu 349 Euros (la paire) : Enceinte bibliothèque Oran 4303 vendu 699 Euros (la paire): Enceinte colonne Oran 4305 vendu 899 Euros (la paire): Enceinte colonne haut de gamme Oran 430c vendu 279 Euros : Enceinte centrale

Disponibilité de l’enceinte colonne Aingel 3205 : Cette enceinte vient compléter la gamme Aingel, déjà disponible depuis le mois de décembre 2004 en France. Légèrement plus large et plus haute que sa cadette Aingel 3203, la 3205 conserve néanmoins les proportions élégantes et minimalistes propres à Highland Audio.

Elle est équipée de haut-parleurs de bass-medium sensiblement plus grands (12,7cm de diamètre), ce qui permet une meilleure assise du grave, une puissance admissible supérieure et développe un rendement plus élevé.

Les enceintes Highland Audio sont distribuées en France par DEA International http://www.dea-international.com


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS