Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Advance Acoustic MA277X : communiqué de presse

11 février 2005


ADVANCE ACOUSTIC vient de sortir de ses usines sa toute dernière création la MA277X.

L'un des véritables défis de cette enceinte a été de lui donner une forme originale, tout en restant consensuelle, différente sans être choquante, dans le but de séduire les hommes et… les femmes. Car s'il est vrai que ce sont souvent les hommes qui décident de l'achat de produit domotique en général et d'enceintes en particulier, les femmes ne veulent plus dans leur environnement d'une banale boite en bois qui ne s'harmonise pas du tout avec le salon, la chambre, etc… «  Il a donc fallu travailler deux aspects très important de ce produit…, déclare Jean-Christian Gesson, concepteur des enceintes d'ADVANCE ACOUSTIC ,… le contenu et le contenant. Il n'était pas question pour nous de faire de l'esthétique sans qualité et réciproquement. Il fallait que les deux s'emboîtent, et les ventes semblent nous montrer que nous sommes en passe de réussir ce délicat pari . » A cela, la société a rajouté un dernier impératif : proposer un rapport qualité/prix imbattable. En proposant cette paire d'enceintes à 1500 euros, Jean-Christian Gesson, estime avoir atteint les objectifs qu'il s'était fixé.

L'autre avantage de ces enceintes est qu'elles peuvent être utilisées aussi bien en HI-FI que pour un Home Cinéma. Il suffit alors de rajouter les compléments audio/vidéo qui sont : une enceinte arrière MA317, une centrale MA 707C et pour peaufiner le MAS 277 comme caisson de basse.

Techniquement la MA277x est composée de 3 haut-parleurs, d'un rendement de 89 db pour une puissance de 150 watts, d'une bande passante de 35 hz à 20 khz. La dimension est de 19x35x125 cm pour un total de 28 kg. Elles sont livrées en laque bicolore bleu nuit et argent.

Prix : 1500 euros TTC

Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS