Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Crestron : Baisse des prix de sa gamme d'ecrans tactiles TPS

22 novembre 2004


Crestron annonce aujourd'hui la baisse des prix de ses principales gammes de produits : écrans tactiles de controle TPS*, cables et systèmes de contrôle MediaManager et QuickMedia. Cette baisse de prix s'applique aux prix publics généralement constatés, et impacte donc directement les coûts des projets d'automation menes par les entreprises.

Baisses des prix appliquées aux gammes de produits Crestron :

- Ecrans tactiles filaires TPS : - 15%
Avec cette baisse de tarifs, le TPS-3000 est au prix public conseillé HT de
3895 Euros (au lieu de 4611 Euros), le TPS-4000 a 4920 Euros (au lieu de 5825 Euros).

- Cables CresCat: - 50%
Cette baisse de prix fait chuter de maniere significative le cout du cablage pour une installation complete. Ainsi, alors que le prix de revient de 150 metres de cablage CresCAT etait d'environ 1177 Euros HT, il n'en coute desormais plus que 545 Euros HT.
Le cable CresCAT se compose d'un câble Cresnet et d'un cable classique Categorie 5.

- Systèmes de controle : - 15%
La reduction des tarifs s'applique à l'ensemble des systèmes de contrôle MediaManager et QuickMedia.
Le prix public conseillé du système de transport et de commande QM-RMCRX est désormais de 1845 Euros HT, contre 2185 Euros auparavant. D'autre part, la platine murale encastrable QM-WMC passe a 1130 Euros HT, soit plus de 15% de réduction par rapport au cout de 1335 Euros HT généralement constate jusque-la.

" Cette baisse de prix intervient alors que les produits d'automation de Crestron s'imposent dans de plus en plus d'entreprises, dans les salles de reunion, les universites, les batiments, centres d'apprentissage", confie Jean-Philippe Hervet, Responsable de Crestron France. " Nous sommes convaincus que ces tarifs particulierement attractifs vont une nouvelle fois favoriser l'adoption de nos produits et en developper les utilisations possibles. "

* Hors TPS 2000



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS