Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Mitsubishi HC900 : Communiqué de presse

28 octobre 2004


Mitsubishi Electric Europe présente son nouveau modèle de projecteur home cinéma DLP HC900. Le dernier né des projecteurs Mitsubishi a été entièrement conçu pour un usage home cinéma.

Fort d’un ratio de contraste allant jusqu'à 4000 :1 pour 800 Lumens, il permet d’apprécier, dans un environnement sombre les films ou programmes télé de votre choix. Grâce à la fonction ‘Ciné Focus’, vous pouvez aisément passer progressivement d’un contraste très élevé avec une luminosité plus faible à une luminosité allant jusqu'à 1500 lumens avec un ratio de contraste de 2700 :1, convenant ainsi à un environnement plus lumineux.



Le HC900 est équipé d’une toute nouvelle puce DMD 0,65’’, 12 degrés : DDP 2000, et d’une nouvelle lampe longue durée de 4000 heures qui fonctionne beaucoup plus longtemps que les lampes conventionnelles. L’ensemble des ces fonctionnalités prolonge non seulement le cycle de vie du projecteur, mais permet aussi de réduire l’entretien tout en assurant un fonctionnement plus économique.

Doté du 3D Y/C, le traitement numérique des signaux permet ainsi de produire des images claires et nettes en minimisant le bruit des couleurs qui produit des rayures à oscillations irisées.

Ne pesant que 2.9 kg, le HC900 est facilement transportable. Offrant une polyvalence d’entrées dont une entrée DVI, il permet des connexions simples avec un grand nombre de matériels audiovisuels et informatiques. Avec un niveau sonore de 30 dB en mode éco, il vous assure une excellente qualité d’images en toute discrétion.

Le HC900 est actuellement disponible à la vente au prix public TTC annoncé de 2990 €.

Cliquez ICI pour trouver un revendeur Mitsubishi



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS