Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

En kiosque : Magazine DVD Mania n°44

7 octobre 2004


Au sommaire du numéro d'octobre de DVD Mania :

Spécial Italie : Des années 50 à aujourd'hui, l'évolution du cinéma italien Vincent Cassel et Blueberry « l'expérience secrète » DUEL de Steven Spielberg et l'occasion de découvrir une nouvelle rubrique : Séquence au scan. La passion du Christ : interview de Tarak Ben Ammar et un petit retour en arrière sur la carrière de Jésus-Christ au cinéma. La série mythique « Au nom de la loi » un portrait de Steve McQueen et le détail des 36 épisodes de la première saison

Dans ce numéro, toujours autant de chroniques, 206 DVD classés par genre, analysés par la rédaction et complétés par les interviews des principaux acteurs ou réalisateurs. Découvrez les tests de Aladdin, Rabbi Jacob, les Choristes, May, 21 grammes, The Indian runner….

Et sans oublier le cahier spécial DVD musicaux !

Côté matériel, le dossier du mois est consacré aux « Packs d'enceintes Home Cinéma ». Les conseils de Jacques Vallienne et Christophe Perrier pour bien choisir et comment les installer, ainsi que la présentation d'une sélection de packs à partir de 390 euros.

Studio Lab ATS 2000 + AS 2000 Jamo A305 PDD JBL SCS 260.6 Audience SSP3 JM Lab Sib & Cub Infinity Beta HC5 Cabasse XO Triangle Galaxi 5.1 Elipson Pack 202 JBL Northridge E90 Cabasse XI Jamo D6THX Elipson Horus X4E Boston VR2 Mosscade série 5 Pioneer S-H810V Klipsch THX ultra 2

En complément, le test du lecteur Samsung DVD-HD745 au design épuré mais doté du progressive Scan, compatible DivX mais aussi SACD et DVD Audio.

Pour faire suite au dossier de septembre, le test du JVC DR-MH30S, un enregistreur DVD double format (DVD-RAM et DVD-R) complété par un disque dur de 160 Go. Un modèle sérieux et performant offrant une grande souplesse d'utilisation.

Côté image, L'Infocus Screenplay 4805 : Un vidéo projecteur DLP 16/9 résolument tourné vers le Home Cinéma à un prix très accessible.

Pour tous ceux qui ont aimé « Kill Bill », la formule de DVD Mania avec un DVD à 9€90, vous donne l'occasion de découvrir « un colt pour 3 salopards », le film qui a

Bonne lecture à tous


Cliquez sur la couverture pour découvrir le sommaire

inspiré Quentin Tarentino


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS