Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

B&W France Distribue désormais DreamVision

28 septembre 2004


Après avoir racheté la division Home Cinéma de Barco, la société TEC vient d'annoncer qu'elle confiait la distribution exclusive de ses produits DreamVision à B&W France.

Dans le cadre du développement national de DreamVision, la société B&W France s'occupe dès à présent de distribuer grâce à son circuit de distribution l'intégralité des gammes display du constructeur francais.
Par ailleurs, à l'occasion du prochain salon Haute Fidélité, B&W Loudspeakers France présentera les produits DreamVision, avec notamment le Tri DLP X3, le nouveau Dreamy et la totalité des plasmas disponibles au catalogue.

Communiqué de presse
Soucieux de développer son activité en France, TEC est fier d'annoncer son partenariat avec B&W Loudspeakers France. B&W France devient le distributeur exclusif en France pour les produits de ce célèbre fabricant français de vidéo projecteurs et écrans plasma présent dans 55 pays.

A l'occasion du salon Haute Fidélité qui se tiendra du 9 au 11 octobre 2004 au Sofitel Forum, Boulevard St Jacques à Paris, B&W France vous présentera l'intégralité des produits DreamVision dont notamment le nouveau projecteur référence 3 chip DLP, le X3, la nouvelle gamme d'écrans plats ainsi qu'en avant première le Dreamy, un projecteur 480p issu de la dernière technologie Texas Instrument DP2000.

DreamVision développe et optimise les dernières technologies de traitement numérique de l'image pour vous fournir des produits Home Cinéma à la hauteur de vos rêves. DreamVision est aujourd'hui heureux et fier de vous présenter le X3, premier 3-chip DLP de la gamme. Les dernières technologies d'imagerie numérique et des composants d'excellence alliés au raffinement d'un design hors du commun.

B&W Loudspeakers France distribue en France les enceintes acoustiques B&W Bowers & Wilkins, les marques d'électronique Rotel et Classé, les meubles audio vidéo Solid Steel ainsi que les câbles Ecosse Reference Cables.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS