Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Apple Expo : Nouveautés Apple, Harman Multimedia, Infocus

6 septembre 2004


La salon Apple Expo qui s'est tenu à Paris Porte de Versailles, a été l'occasion pour bon nombre d'entre vous de découvrir les nouveautés de cette édition 2004.

Parmi celles-ci on retiendra tout d'abord l'arrivée du tout dernier Imac. Alliant design et performances ce nouveau né est un ordinateur de bureau tout en un, qui intègre (pour seulement 4 cm d'épaisseur) un écran LCD, un processeur G5, un graveur de DVD…

Par ailleurs, dans la lignée des produits design, Apple présentait également sa nouvelle gamme d'écrans plats. Abandonnant le style "plastique translucide" au profit de matériaux bruts comme l'aluminium brossé des nouveaux Power Mac G5, les ingénieurs s'en sont donnés à cœur joie.


Démo avec deux écrans de 30 pouces en mode dual
Trois nouvelles dalles de dernière génération de 20, 23 et plus particulièrement un de 30 pouces viennent enrichir le catalogue. Ce dernier offre un temps de réponse de 16ms, un rapport de contraste de 400 :1 et une luminosité de 270 cd/m2.

Autre nouveauté et non des moindres sur l'Apple Expo, puisque Harman/Kardon officialisait sa nouvelle branche Harman Multimédia France avec la mise en place d'un stand à la hauteur des ambitions de la marque : devenir le numéro un mondial en matière de fourniture de matériel audio informatique pour le grand public.



Stand Harman Multimedia

Parmi les nouveautés exposés, on notera la présence de deux produits nomades, les On Stage et On Tour dédiés respectivement aux possesseurs d'Ipod (toutes versions confondues) et aux utilisateurs de baladeurs audio.



On Stage avec Ipod

On Stage avec les différentes supports d'accueil

On Tour fermé

On Tour ouvert

Pour finir, la société Infocus présentait également lors de l'évènement un stand sur lequel on pouvait voir les gammes Home cinéma (hormis le SP777) et Pro. Concernant cette dernière ligne, la marque dévoilait le LP600, le premier vidéo projecteur DLP à pouvoir lire les informations contenues dans un stick mémoire USB( idéal pour les présentations ponctuelles).



Infocus LP600

Vue du LP600 avec la clé USB


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS