Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Au Japon : Pioneer VSA-C502-S

26 août 2004


Encore du nouveau chez Pionner n'en démords pas et nous propose une fois de plus un produit Home Cinéma venant compléter son catalogue 2004. En effet, après avoir annoncé ses prochaines nouveautés attendues au Japon, Pioneer lance en même lieu et place un nouvel intégré au format Slim, le VSA-C502-S.

Placé sous le signe des amplificateurs Audio vidéo d'entrée de gamme, le VSA-C502-S se caractérise par un design de type Slim (moins de 70 mm d'épaisseur) auquel les ingénieurs on couplés une électronique embarquée dernier cri.
Proposant comme il est coutume une section de décodage 5.1 et 6.1, cet intégré est notamment compatible avec les formats Dolby Prologic IIx , Dolby Digital , DTS, DTS-ES , DTS Neo:6 et DTS 96/24 . Muni également d'une série de convertisseurs N/A d'une résolution de 24bits/192kHz il sera compatible avec les standards haute résolution SACD et DVD-Audio.

Utilisant un étage d'amplification numérique, il offre à son utilisateur une puissance de 100 watts sur 6 canaux.
Toutefois, l'autre avantage de cet intégré réside dans sa facilité de réglage, puisque le VSA-C502-S sera accompagné d'un nouveau système d'auto calibration issu du VSX-AX10Ai et qui permet ici une configuration automatique du système selon la zone d'écoute.
Côté connectique on notera qu'il propose les habituelles liaisons audio et vidéo (Analogique, numérique optique/coaxial, S-vidéo et composite).

Le VSA-C502-S sera commercialisé pour l'heure au japon au prix de 490 Euros .



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS