Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Au Japon : Nouveaux Intégrés Pioneer VSX-AX3i-N et VSX-1014N

19 août 2004


Alos même que Pionner vient d'annoncer l'arrivée en France du VSX-AX5Ai, la branche Japon vient de présenter officiellement deux nouveaux intégrés qui seront commercialisés sur le marché oriental.

Référencés VSX-AX3i-Net VSX-1014N, ces deux nouveaux venus sont tout droit issus du cahier des charges mis au point pour la patriarche de la gamme, le VSX-AX10Ai. Tous deux certifiés THX Select, ils disposent d'atouts qui seront convaincre ceux qui recherche un produit abouti a moindre prix.

Notamment compatible avec les nouveaux standards Haute Révolutions DVD-Audio et SACD , ces deux produits se distinguent par un étage d'amplification commun délivrant ici une puissance de 160 watts sur chacun de 6 canaux.

Côté traitement audio, ils disposent tous deux des dernières évolutions techniques en la matière : Décodage des principaux formats Surround 5.1 et 6.1, Dolby Digital Dolby DP2x, DTS, DTS ES, DTS 24/96, DTS Neo…

On notera également qu'ils intègrent comme le VSX-AX10Ai un connecteur I-Link ainsi que les technologies propriétaires PQLS (Precision Quartz Lock Sytem) et MCACC (Multi Channel Acoustic Calibration System).

Pour ce qui est de la différence entre ces intégrés, Pioneer a disposé une section de liaisons plus complète sur le VSX-AX3i-N, ce dernier bénéficiera en plus de sorties IR et RS232.

Vendu respectivement moins de 1000 Euros les VSX-AX3 et VSX-1014N ne sont disponibles pour l'heure qu'au Japon.

 



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS