Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Samsung : Nouveau lecteur DVD Portable DVD-L300W

1 juillet 2004


Dans la course au DVD Portable on notera qu'aujourd'hui en France trois constructeurs sortent du lot (Shinco, Samsung et Panasonic) en se partageant les parts de marché d'un secteur en pleine explosion.
Parmi ceux là, nous nous arrêterons aujourd'hui sur la société Samsung, qui vient d'annoncer l'arrivée un nouveau produit le DVD-L300W.

Conçus pour les nomades passionnés de grandes images, le DVD-L300W préfigure une nouvelle génération de lecteurs de DVD portables plus grands mais surtout plus légers.


Disposant notamment de caractéristiques techniques de très bonne facture le DVD-L300W se place parmi l'un des produits des plus élaborés du moment. Equipé d'une nouvelle dalle auquel a été couplé le procédé Adaptative Image Control (gestion de la luminosité automatique selon les conditions d'ensoleillement), le DVD-L300W dispose en complément de moult atouts en sa faveur :

Epaisseur de seulement 2.7 cm Poids de 1,1 kg avec la batterie Large écran TFT 16/9 e de 25,4 cm Autonomie de 5 heures Compatibilité avec les DVD, DVD-R, CD Audio, CD-R/RW & CD-R MP3, WMA & fichiers Jpeg Compatibilité DTS, Dolby Digital & Mpeg-2 Son spatializer (3D sound)

Vendu courant juillet, le DVD-L300W sera positionné au tarif très compétitif de 999 Euros.

Communiqué de presse
Dans la ligne directe de ses petits frères les DVD-L100W et DVD-L200W, ce nouveau venu va résolument plus loin dans la recherche de l'excellence : un format super slim, une autonomie accrue, un fonctionnement silencieux et surtout, l'intégration de la nouvelle technologie « Adaptive Image Control » mise au point par Samsung.

Un concentré de technologie
Samsung propose aujourd'hui un modèle particulièrement abouti en améliorant encore le confort de visionnage : le processus « Adaptive Image Control » permet à l ' utilisateur d ' adapter l ' intensité lumineuse de l ' écran aux conditions d ' ensoleillement environnantes … Un outil ingénieux qui rend ce modèle encore plus attractif. La grande autonomie de sa batterie, de 5 heures, permet d'en profiter avec une plus grande liberté. Dès lors, les yeux rivés à l'écran, les oreilles toutes ouïes, la concentration au maximum, l'écran de 10 pouces et le son spatializer (3D sound), vous transposent tout droit au cinéma pour votre plus grand bonheur.

Le DVD-L300W lit les DVD, DVD-R, CD Audio, CD-R/RW & CD-R MP3, WMA & fichiers Jpeg et est compatible DTS, Dolby Digital & Mpeg-2.

Une esthétique ultra soignée
Ce concentré de technologie est en plus doté d'un design très séduisant… Super slim, c'est le plus fin du marché avec ses 27,5 cm d'épaisseur pour une largeur d'écran très appréciable : 25,4 cm pour ce TFT 16/9 e . Et pour accentuer ce rendu des plus qualitatifs, le DVD-L300W est doté d'un coloris silver sur l'intérieur et nacré sur l'extérieur. Un choix judicieux qui le rend encore plus attrayant : maintenant c'est sûr il est adopté, on ne s'en passe plus !

Adapté à de multiples usages
Si le temps vous paraît long dans les transports en commun, au cours d'un voyage en avion ou lorsque vous êtes passager en voiture, le DVD-L300W vous aidera à transformer ses longues heures difficiles en purs moments de plaisir ! Et même pourquoi pas, à les partager grâce à ses deux sorties casque.

On prend du temps pour soit et surtout on l'optimise… Une telle utilisation est bien sûr rendue possible par son poids plume de 1,1 kg et sa taille fine qui le rendent certes séduisant, mais aussi discret et facile à caser n'importe où.

Carte d'identité
Super slim 27,5 mm
Large écran TFT 16/9 e à matrice active de 25,4 cm
Grande autonomie de 5 heures
Adaptative Image Control
DVD, DVD-R, CD Audio, CD-R/RW & CD-R MP3, WMA & fichiers Jpeg
Compatible DTS, Dolby Digital & Mpeg-2
Son spatializer (3D sound)
Coloris intérieur silver & extérieur nacré

Le DVD-L300W sera disponible en juillet 2004 au prix de 999€ TTC



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS