Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Au Japon : Marantz DV6500

25 juin 2004


Remplaçant de l'actuel lecteur de DVD DV-6400, Marantz annonce l'arrivée d'une nouvelle platine universelle sous la référence DV6500.

Placée à quelques encablure de la platine haut de gamme DV8400, la nouvelle DV6500 dispose de pas mal d'atouts qui feront d'elle l'un best sellers de l'année dans sa catégorie.

Disposant d'une compatibilité avec les standards Haute Résolution DVD-Audio et SACD, le DV6500 n'en reste pas moins une platine DVD qui sera capable de traiter et véhiculer vers un amplificateur AV les formats Dolby Digital et DTS.


pour ce qui est des formats de lecture, l'utilisateur aura le droit aux habituels DVD-Vidéo, CD-Audio, CD-R-RW, CD MP3, CD WMA, VCD, Jpeg, DVD-R/RW et DVD+R/RW.

Concernant la partie technique de ce lecteur on notera la présence d'une double alimentation, (Audio et Vidéo) d'une série de convertisseurs Audio cadencés à 24 bits/192 KHz et Vidéo à 10 Bits/54 MHz.

Côté connexion, tout ce qui caractérise une platine de cette catégorie y est représentée, YUV, S-Vidéo, Composite, Audio 5.1 (Pour les SACD et DVD-A), optique et coaxiale.

Disponible pour l'heure au japon, ce Marantz DV6500 arrivera nous l'espérons très rapidement dans nos contrées

Affaire à suivre...





© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS