Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Velodyne : Nouveau Caisson DPS-10 & DPS-12

1 juin 2004


La société Vélodyne qui se spécialise dans la manufacture de caisson de graves, annonce la commercialisation imminente aux USA, d'une nouvelle série de produits destinés aux passionnés d'infra graves.

En effet la marque commercialisera dans les prochaines semaines (aux USA dans un premier temps) la nouvelle gamme Digital Power Slot (DPS). Cette dernière utilise une fonctionnalité « tout numérique » permettant par exemple de régler, de traiter, et d'alimenter l'ensemble du propre caisson.

La gamme DPS est constituée de deux caissons de graves, le DPS-10 doté d'un Haut Parleur de 10” couplé à un étage d'amplification numérique qui développe une puissance RMS de 375 watts. Le DPS-12 fleuron de la gamme sera quant à lui doté d'un HP ultra rigide de 12” et d'une amplification numérique de 400 watts RMS.


Toutefois on notera que la nouveauté ne se situe pas là, puisque bien la plupart des caissons sont aujourd'hui capables de faire cela. La différence se situe notamment au niveau du tout nouveau système DPS, qui permettra via une platine située sur avant, d'intervenir sur différents réglages :
Niveau de filtre, équalisation, compression, volume, phase, protection des circuits…
De plus pour faciliter la tâche de l'utilisateur, la marque propose une présélection sur 4 réglages DSP d'usine (R&B, rock, jazz et video games).

Ces deux caissons seront disponibles sur le marché US à partir du 1er juillet aux tarif conseillé de : 499 $ et 599 $.
Nous vous communiquerons prochainement la disponibilité en France

Plus d'informations sur www.velodyne.com



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS