Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Dreamvision X Cube : Le tri DLP Made In France

24 mai 2004


Dans le cadre de l'évolution de son catalogue, la société Dreamvision vient d'annoncer la commercialisation officielle pour le mois de juin prochain, de son tout dernier vidéo projecteur Tri DLP, le X Cube.

Aperçu une première fois au CES de Las Vegas et plus récemment au salon Hi-Fi Home Cinéma de Paris, ce dernier né se caractérise par un design Hors du Commun.
En effet, la société Dreamvision qui avait inauguré une nouvelle génération de produits aussi beau que performants, continue dans sa lancée avec le lancement imminent d'un nouveau projecteur au design sensationnel.



Caractérisé par un style rétro nous rappelant par ses lignes épurées celles utilisées dans le domaine de l'aviation, le X Cube est le tout premier vidéo projecteur de marque française (et le troisième au monde) à être équipé d'une électronique bâtie autour de trois matrice DLP HD2.

Ce principe qui a pour but d'améliorer la qualité d'image présente ici de nombreux avantages comme : la suppression de la roue chromatique (chaque matrice gère indépendamment une seule couleur R, V ou B), d'améliorer la colorimétrie, de permettra la diffusion de noir extrêmement profond…

Proposé avec trois lentilles au choix, le X Cube fait partie de cette nouvelle génération de projecteurs numériques développés pour diffuser des images dont la qualité de restitution se rapprochera de celle des bien connus tri tubes.

Peu d'informations sur les caractéristiques même de ce vidéo projecteur nous été fournies par l'état major de Dreamvision, qui nous indique vouloir lancer la commercialisation en juin au tarif approximatif de 30000 Euros

A accrocher au plafond d'urgence, dès que nous aurons plus d'informations…

Visitez le site web : www.dreamvision.net


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS