Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Système JBL Synthesis II au Festival de Cannes 2004

20 avril 2004


Présent lors du dernier Mondial Image Photo Son avec la démonstration la plus attirante de l'événement, La société Harman qui distribue entre autre la gamme Synthésis de chez JBL vient d'annoncer sa présence lors prochain Festival de Cannes.

En effet, c'est en partenariat avec les professionnels du cinéma et l'organisation du festival, que Harman vient de signer un accord, afin d'équiper avec son système Synthésis II la salle de projection dédiée à la diffusion des courts métrages.



Communiqué de presse

JBL est fier d'annoncer que l'industrie cinématographique a choisi le système JBL SYNTHESIS II pour les projections officielles des Court Métrages en compétition durant le prochain Festival de Cannes 2004.

Les séances présenteront les travaux les plus récents en matière de courts métrages et seront présentés par les directeurs, producteurs et vendeurs du monde entier. Seront également diffusés, les films en compétition officielle du festival et de la Cinéfondation. Des institutions nationales et des universités présenteront un choix de leurs meilleurs films.

La salle de cinéma sera équipée d'un système Cinéma complet JBL 7.1 canaux « Synthesis II ». Avec ses entrées numériques AES/EBU, le préamplificateur JBL SDP-40 permet le décodages de tous les formats surround et permet le traitement des sources professionnelles (Beta SP, DVD, Digi Beta...). L'utilisation du fameux processeur surround Logic 7, développé par LEXICON permettra la reproduction des films en 5.1 avec encore plus de réalisme.

Plus de cent court-métrage seront diffusés dans cette salle durant toute la durée de ce 57 ème festival de Cannes, du 12 au 22 Mai 2004.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS