Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Reprise de votre projecteur chez Nec

24 février 2004


Nec Leader incontesté dans le domaine de la diffusion vidéo, n'a de cesse depuis quelques temps de faire parler de lui, en proposant de produits nouveaux à destination de nos salons.

Aussi, dans le cadre de la commercialisation de deux de ces nouveaux produits, la société Nec annonce une formule de reprise de votre ancien projecteur, pour l'achat d'un projecteur VT770 ou LT260K.

Pour connaître toutes les modalités de reprise ainsi que les caractéristiques de chacun de ces produits, nous vous invitons à lire le communiqué de presse qui suit.


Projecteur VT770

Communiqué de presse

Encore une innovation NEC !
NEC France lance une offre de reprise totalement inédite pour l'achat d'un projecteur VT770 ou LT260K
Paris, le 23 février 2004 - Pour tout achat d‚un vidéo projecteur VT770 ou LT260K, entre le 23 Février et jusqu‚au 31 mai 2004, NEC France, leader sur le marché de l'affichage, propose aux clients finaux et à ses partenaires, une offre de reprise doublement exceptionnelle.

Pour les utilisateurs finaux, désireux de renouveler leur matériel, le moment opportun est arrivé puisque NEC leur offre une réduction de 160 Euros, pour tout achat d'un projecteur VT770 ou LT 260K en échange de leur ancien projecteur, en état de fonctionnement.

Toujours soucieux de la qualité de service apporté à son réseau de distribution, NEC met en place parallèlement un programme inédit qui leur permet de recycler les anciens projecteurs.
Pour plus d'information sur cette offre, contactez vite votre distributeur habituel ou directement le service commercial de NEC France ou encore, envoyez un email à

< mailto:mkg.promotion@fr.neceur.com > mkt.promotion@fr.neceur.com

VT770 : objectif performance / prix
Lancé début 2004, ce vidéo projecteur LCD portable de moins de 4 kg conjugue les performances d‚un projecteur fixe (3000 lumens), à la légèreté, la convivialité et au prix raisonnable des projecteurs VT.
Destiné à un usage professionnel, le VT770 comprend un large panneau de connectiques, des entrées pour les cartes mémoire PC et USB, permettant
ainsi aux présentateurs de télécharger des présentations sans avoir à utiliser un ordinateur portable

LT260K : vidéo projecteur totalement nomade
Ce projecteur DLP sans fil est le plus polyvalent des projecteurs nomades de bureau NEC. Ce trésor de technologie améliore la qualité des présentations et offre aux professionnels, notamment grâce à la technologie réseauImageXpress de NEC, de véritables fonctionnalités de communication collaborative. Il peut être installé quasiment n'importe où, même dans des angles improbables grâce à la technologie 3D Reform˙ exclusive de NEC.
Le rapport de contraste de 1600 :1 et le système de gestion des couleurs VORTEX Technology Plus˙ exclusif de NEC garantissent une très bonne qualité d'image. Enfin, le LT260K est l‚un des plus silencieux du marché avec seulement 29 dB en mode éco.

Prix
Le VT770 est disponible au prix public conseillé de 4 190 • HT.
Le LT260K est disponible au prix public conseillé de 3 690 • HT.

Une garantie européenne de 3 ans
Toujours afin de mieux satisfaire ses clients, NEC propose en standard sur tous ses projecteurs une garantie de 3 ans sur site. Ce programme sur mesure offre deux possibilités :
- l'échange standard : le centre européen envoie un appareil de modèle et d'état équivalents entre 24 et 36 heures maximum.
- la réparation de l‚appareil dans les meilleurs délais.



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS