Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Artcoustic Diablo C-1

9 février 2004


La société Artcoustic spécialisée dans la fabrication d'enceintes dans le design et la forme générales s'apparente plutôt à un tableau de maître, qu'à une véritable enceinte comme celle que l'on connaît, présente la Diablo C-1.

Cette dernière arrivée fruit d'une volonté de vouloir percer dans le domaine du Home cinéma est une enceinte polyvalente trois voies qui aura pour avantage d'être utilisée comme centrale ou tout simplement comme une principale venant compléter les installations Audio vidéo intégrant un écran plasma ou LCD.

Avec seulement 72 mm d'épaisseur, une hauteur de 125 mm et une largeur de 650 mm, la Diablo C-1 sera la solution sonore idéale à destination des personnes voulant posséder un système discret et surtout performant. Côté caractéristiques techniques Artcoustic annonce les chiffres suivants :

Volume interne de 6 litres Réponse en fréquence : 60Hz-18kHz Puissance admissible : 220 Watts Poids : 5 Kg Finitions : Blanc, Gris et noir.

Pour voir la gamme vous pouvez vous rendre sur le site officiel de ArtCoustic ou directement chez le revendeur Digital-Solutions.





© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS