Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Règlement du jeu sondage Home Cine'feel Canton Janvier 2004

15 janvier 2004


ARTICLE 1 : OBJET

La société AH Technologie, Ltd ., dont le siège est au City Tower, 40 Basinghall Street, London EC2V 5DE, organise un concours décrit aux présentes sur le site CineNow! .

ARTICLE 2 : CHAMPS D'APPLICATION

Entre le 16 janvier 2004 à 17h00 et le 23 février 2004 à 17h00 (heure de Paris), AH Technologie, Ltd . organise un jeu gratuit sans obligation d'achat, s'adressant à toute personne physique, majeure, ayant un accès à Internet et disposant d'une adresse e-mail et qui réside en France Métropolitaine, la Guadeloupe , la Martinique , la Guyane , et la Réunion. Pour participer à l'opération, chaque participant devra remplir, au préalable et intégralement, le formulaire de participation avec son nom, son adresse e-mail, et son adresse postale ainsi qu'une série de 11 questions qui figurent en annexe du présent règlement.

Le formulaire d'inscription au jeu est en ligne à l'adresse suivante http://www.cinenow.com/hcf_canton_jeu_2004/

Seront notamment considérés comme nuls, les formulaires non complétés jusqu'à la onzième question. Il ne sera accepté qu'un seul participant par e-mail et par foyer. En présence Maître THULLIER, Huissiers de Justice, et après vérification, si plusieurs inscriptions ont le même e-mail, elles seront automatiquement éliminées. Ainsi que dans le cas où plusieurs participants porteraient le même nom de famille et auraient la même adresse postale, toutes ces inscriptions seraient obligatoirement retirées du listing des participants ayant droit à un lot. De plus, toutes personnes travaillant ou ayant travaillé pour CineNow! ne pourront en aucun cas participer à ce Jeu Sondage.

Le jeu consiste en une série de 11 questions. Les 6 premières questions seront utilisées afin de déterminer le ou la gagnant(e) d' un des deux lots comme définis dans l'Article 3-1 ci-dessous. Le deuxième lot sera tiré au sort comme définis dans l'Article 3-2 ci-dessous.

La date de la clôture du dit jeu sondage a été arrêtée au préalable par l'organisateur, soit le 23 février 2003 à 17h00 (heure de Paris) .

ARTICLE 3 : DETERMINATION DES GAGNANTS

1 – Concernant les 6 premières questions :

La personne ayant répondu correctement aux 5 premières questions (questions N° 1-5), ayant rempli les autres questions du formulaire et également répondu à la question 6 en indiquant le nombre exact, ou le cas échéant le nombre le plus proche, du total des participants enregistrés dans notre Jeu Sondage se verra attribuer un lot comme défini en article 4 ci-dessous. Si plusieurs personnes ont répondu correctement au 5 premières questions et ont indiqué le même nombre de participants ou ont un écart identique par rapport au nombre final de participants, nous procéderons à un tirage au sort afin de départager ces personnes. La comptabilisation et la définition du nombre de participants seront prises en compte en fonction du nombre total inscrit sur nos compteurs à la fin du Jeu Sondage . Même, si pour les raisons évoquées en Article 2, certains participants étaient ensuite disqualifiés, seul le nombre total serait retenu afin de déterminer le ou la gagnant(e).

2 - Par tirage au sort :

Pour le deuxième lot, un tirage au sort sera effectué parmi TOUS les participants à l'exception de ceux ayant été disqualifiés pour les raisons évoquées en Article 2.

La détermination des personnes ayant gagné au jeu sera effectuée dans les locaux de Maître THULLIER, Huissier de justice à Paris, 27 Février 2004 à 15h00 (heure de Paris).

Les gagnants seront ainsi déterminés le 27 Février 2004.

ARTICLE 4 : LOTS

Il sera attribué un lot à chacun des deux gagnants comme défini dans l'Article 3-1 et 3-2 ci-dessous :

1 Pack d'enceintes 5.1 Canton LE . (Valeur unitaire de 1790 €) Ce pack d'enceinte Home Cinéma est composé d'une paire de colonnes LE207 , d'une enceinte centrale LE205CM , d'une paire d'enceintes de surround LE202 et d'un caisson de basses AS22 SC .

Pour plus de détails sur ce Pack, vous pouvez voir la présentation dans notre article sur le site www.cinenow.com daté du 26 décembre 2003, ou en cliquant ICI .

Les gagnants recevront à partir du 1 er Mars 2004 , la confirmation qu'ils ont gag né , et ce par voie électronique.

L'attribution et la distribution des lots ne peuvent être modifiés ou contestés. Tous prix ne peuvent donner lieu à aucune contestation d'aucune sorte, ni à leur contre-valeur en argent , ni à leur échange pour quelque motif que ce soit. Les Packs Canton seront envoyés à l'adresse du participant indiquée dans son formulaire d'inscription, dans un délai de 30 jours à compter du 1 er Mars 2004.

La livraison des lots sera à la charge de l'organisateur pour tous envois en France métropolitaine , la Guadeloupe , la Martinique , la Guyane , et la Réunion.

Le gagnant autorisera la société organisatrice AH Technologie, Ltd à publier son nom sur le site www.cinenow.com , en qualité de gagnant.

ARTICLE 5 : Frais de connexions

Les frais de connexions pourront être remboursés sur présentation d'un justificatif du fournisseur d'accès du participant.

ARTICLE 6 : Règlement

Le présent règlement est déposé chez Maître THULLIER à la SCP Thullier & Caruso - Huissiers de Justice associés au 7, rue du Terrage, 75010 Paris, FRANCE .

Pendant toute la durée de l'opération, le règlement du jeu est adressé à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande auprès de l'organisateur à l'adresse suivante : CineNow! , 61, avenue Marceau, 75116 Paris, FRANCE.

Cette demande devra être faite par voie écrite ; les frais d'affranchissement seront remboursés sur simple demande, sur la base du tarif d'acheminement à vitesse réduite en vigueur et sur présentation d'un justificatif.

La participation à l'opération entraîne l'acceptation du présent règlement dans son intégralité et la décision de l'organisateur sur toute contestation qui pourrait survenir concernant l'interprétation et  l'application du présent règlement et, plus généralement, toute difficulté qui ne serait pas prévue par celui-ci.



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS