Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

KiSS Technology au CES

17 décembre 2003


Plasma DiVX

Voici une annonce intéressante qui nous provient directement de chez KiSS Technology. Pour rappel cette société se spécialise entre autre dans la manufacture de lecteurs de DVD DiVX et de lecteurs VCD.
C’est lors du prochain CES qui se déroule du 8 au 11 janvier 2003, que la société Danoise présentera en avant première, le premier plasma intégrant la technologie DiVX. Ce plasma de 42 pouces (résolution de 1024x1024 pixels) sera fourni avec un module externe (qui fait office de lecteur DVD), qui ne nécessitera d’aucune liaison physique entre lui et l’écran, l’ensemble étant conçu pour permettre la lecture des softs encodés en DiVX mais à aussi pour gros avantage de fonctionner sur du 802.11g.



Toujours dans la série DVD la marque présentera également trois nouveaux lecteurs de DVD DiVX : DP-1500, DP-1504, DP-1508. C’est derniers auront pour avantage d’être compatibles DiVX et de fonctionner là aussi avec la norme Wi-Fi. Ils seront complétés électroniquement par un disque dur de capacité variable (selon les modèles).

Pour finir, KiSS qui se targue d’être l’une des premières marques à avoir parié sur le DiVX, dévoilera le DP-558, le premier lecteur enregistreur de DVD compatible DiVX.
Ce nouveau produit qui risque donc de faire des émules, disposera d’un tuner TV, d’un disque dur d’une capacité de 80 Gb et d’une connection réseau 10/100.

Comme tous les ans, nous vous tiendrons au courant des produits présentés lors du CES 2004.


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS